Législatives 2019

Circonscription no 16 : les candidats du MMM à l’assault de Glen Park

Ajay Guness et ses colistiers à la rencontre des habitants de Glen Park.

Ajay Gunness, Joanna Bérenger et Dhanraj Boodhoo, candidats du Mouvement militant mauricien (MMM) dans la circonscription no 16, (Vacoas-Floréal) ont effectué un exercice de porte-à-porte, mardi après-midi, dans la région de Glen  Park et ont pris note de plusieurs problèmes soulevés par les habitants, dont un manque de facilités de loisirs pour les jeunes. Les habitants se sont aussi plaints que depuis cinq ans, ils demandent en vain pour qu’une route étroite soit convertie à sens unique. D’autres se sont plaints de l’absence de leurs députés dans la région depuis les dernières élections générales. Les candidats du MMM ont promis que cette situation va changer en cas de victoire de ce parti. 

Dans une déclaration, au Défi Quotidien, Ajay Guness s’est dit satisfait de l’accueil des habitants de la région. « On sent vraiment venir le vent du changement », dit-il Idem pour Joanna Bérenger qui se dit émue par l’accueil des habitants.  « C’est signe que les gens veulent donner un nouveau souffle à la direction du pays », dit-elle. Pour Dhanraj Boodhoo  : «  C’est évident que les gens en ont marre de la gestion catastrophique du pays par le gouvernement sortant. Il n’y a que le MMM qui pourra remettre le pays sur le chemin du progrès et de la prospérité. »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !