Législatives 2019

Circonscription no 13 : «Vote avec ou leker, avec amour et intelligence», dit Dr Kailash Jagatpal

Ambiance politique, ce vendredi soir, 11 octobre, à Rivière-des-Anguilles, où les deux candidats de l’Alliance Morisien (MSM-ML) au no 13 (Rivière-des-Anguilles/Souillac), le Dr Kailash Jagatpal et Renganaden Padayachy, ont animé une réunion.

Ces derniers brigueront les suffrages des électeurs pour la première fois lors du scrutin législatif du 7 novembre. Ils ont expliqué leur décision de faire de la politique.

«Je n’ai pas hésité à démissionner en tant que First Deputy Governor de la Banque de Maurice (BoM) et Chairperson de la Financial Services Commission (FSC) pour m’engager aux côtés de Pravind Jugnauth pour les élections générales. Car je veux contribuer au développement déjà en marche de notre société et de notre pays», a déclaré Renganaden Padayachy. Selon lui, «il y a deux choix : le retour dans le passé et le futur». «Nous devons toujours regarder vers le futur, aller de l’avant, continuer à progresser et savoir dans quelle direction on souhaite aller. Ce choix-là, c’est Pravind Jugnauth», a-t-il dit.

Pour sa part, le Dr Kailash Jagatpal a fait ressortir qu’il est là «pour donner un coup de main au pays et contribuer au développement de la société afin d’améliorer le quotidien des Mauriciens». « Il y a eu des progrès au cours de ces quatre dernières années. Le développement se fait par étape. Pravind Jugnauth doit revenir au pouvoir pour poursuivre le travail qu’il a commencé. Au niveau de la circonscription numéro 13, il y a beaucoup de manquements. Ensemble, nous pouvons améliorer tout cela si nous sommes élus». «Ce que j’ai à dire : vote avec ou leker, avec amour et avec intelligence», a-t-il conclu.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !