Live News

Cinq  millions de passagers ont utilisé le métro depuis 2019

Le ministre du Transport et du Light Rail, Alan Ganoo se dit ravi du nombre de passagers ayant voyagé à bord du Metro Express.

Effectivement, ils sont cinq millions de passagers à avoir eu recours au métro depuis son lancement en 2019.

Il était présent cet après-midi à la station de Rose-Hill pour le lancement d’un digital Billboard et n’a pas manqué de souligner que les travaux pour l’extension de la ligne jusqu’à Curepipe prendront fin avant 2022. Selon lui, « le projet sera complété mais nous avons accusé du retard à cause du confinement ».

La ligne du Metro Express sera aussi étendue à Ébène et Réduit.

Interrogé sur un acte de vandalisme allégué à bord d’une rame, le CEO de Metro Express Ltd, Dass Mootanah, dit avoir pris connaissance de l’incident. Il affirme que les images des caméras de surveillance ont été visionnées dans le cadre de l’affaire.

 Il encourage les Mauriciens à se servir des moyens de transport publics de manière responsable et « avec leur conscience ».

Récemment un ‘train captain’ a porté plainte à la police car un panneau en bois a été brisé et les dégâts ont été estimés à Rs75,000.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !