Live News

Cinémas Star : baisse de 40 à 50 % du prix du billet pour le festival du cinéma

Doté d’un budget de 100 millions de dollars, Oppenheimer est un des événements ciné 2023 dans le monde. Joy Ride raconte l’histoire mouvementée de deux meilleures amies d’enfance, des Américaines originaires d’Asie.

Du 15 et au 23 juillet, les salles de cinéma Star se mettent à l’heure de la fête du cinéma. Les billets seront 40 à 50 % moins chers. « Nous voulons faire plaisir aux jeunes qui sont en vacances et permettre également aux personnes qui ne peuvent pas se rendre au cinéma d’y aller. C’est une activité saine qui plaira à tout le monde », confie Éric Mallac Kœnig, CEO des cinémas Star.

Le prix du billet au cinéma de Caudan passe à Rs 125 au lieu de Rs 250. Le billet premium passe à Rs 500 au lieu de Rs 1 000. Le prix du billet pour les salles de cinéma à la Croisette et à Bagatelle est quant à lui fixé à Rs 150. 

« C’est une réduction drastique pour des films qui ont connu le succès ainsi que pour les nouveaux films. Nous avons une quinzaine de films au programme », ajoute Éric Mallac Kœnig.

Parmi les films qui seront projetés, il y a des succès comme Indiana Jones et le cadran de la destinée, Spider-Man : Across the Spider et La Petite Sirène, entre autres. Il y a aussi de nouveaux films comme « Joy Ride », qui mêlent humour et émotion, « La Maison du mal », un thriller captivant qui promet de tenir le public en haleine du début à la fin, et « Oppenheimer », le dernier film de Christopher Nolan. Il raconte l’histoire du physicien Robert Oppenheimer, considéré comme le père de la bombe atomique.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !