Cindelle Parsad est inconsolable. Un an après la mort de son père, elle a perdu son unique frère, Jean Alain Denis Parsad. Ce Curepipien de 28 ans, a été retrouvé mort sur la route principale de Pointe d'Esny, à Blue-Bay, vers les 05h05 ce dimanche 8 avril.
Le jeune homme, de même que des membres de sa famille, s'était rendu à Blue-Bay samedi soir pour célébrer les 18 ans de sa sœur dans un campement . Mais, l'anniversaire a viré au cauchemar, témoigne Cindelle.
«Nous avions organisé une petite fête surprise à l'occasion des 18 ans de ma sœur. Malheureusement la fête a tourné en véritable cauchemar. A un certain moment, lors de la soirée, nous avons perdu de vue Jean Alain Denis Parsad. Il n'a rien dit où il allait. C’est mon cousin qui a découvert son corps sur la route alors qu'il se rendait au travail», relate la jeune femme. La police a été vite prévenue.
Les circonstances entourant le décès de Jean Alain Denis Parsad demeurent floues. La police privilégie la thèse d'un délit de fuite. L'autopsie a conclu que le jeune homme est mort d'une fracture du crâne.
Jean Alain Denis Parsad était père d’une fille, qui fêtera bientôt ses deux ans.





