La reconstruction du mur et les travaux des nouveaux drains partant d’Old Moka Road jusqu’à la Rivière-Sèche débutera incessamment. C’est ce qu’indique le bureau du cimetière Saint-Jean, Quatre-Bornes, dans un communiqué émis lundi, 20 novembre.
Publicité
Le diocèse a eu une nouvelle rencontre avec les autorités en ce sens, en présence du ministre de l’Environnement, Kavydass Ramano, le ministre des Infrastructures nationales, Bobby Hurreeram, et le maire de Quatre-Bornes. On indique que la NDU a confirmé que les travaux, pour l'installation d'un ‘detention pond’ et des nouveaux drains débuteront la semaine prochaine.
Le nouveau drain à la rue Old Moka Road ne sera pas connecté au canal d'alimentation passant dans le cimetière.
L'accès au cimetière étant toujours fermé, un lieu de recueillement ainsi qu'un livre de mémoire seront mis à la disposition des concessionnaires et de leurs proches dans la cour de l'église, plus précisément à la Grotte de Notre Dame des Douleurs.
Le mercredi 8 novembre, de fortes averses avaient plusieurs parties du pays. Un pan du mur du cimetière St-Jean s’est effondré endommageant plusieurs tombes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !