Live News

Cim Finance lance son application mobile

Cim Finances a lancé son application pour smartphone. Mo Finans permet aux clients de consulter et gérer leurs comptes n’importe quand et n’importe où. Elle leur permet également d’effectuer les paiements de leurs mensualités directement depuis leur téléphone portable. Les clients peuvent connaître le montant de leurs mensualités, les pénalités pour retard de paiement et les arrérages entre autres.

« Son implémentation se fait de manière progressive et il s’agit là d’une première phase. Nous allons constamment améliorer l’application avec de nouvelles fonctionnalités et en s’appuyant sur l’expérience des clients et leurs commentaires constructifs », explique Marc van Beuningen Group Chief Executive Officer (CEO) de Cim Finances dans un communiqué de presse.

Bien qu’annoncée avant la pandémie de Covid-19, l’application arrive au bon moment. En effet, elle permet de limiter les contacts avec d’autres personnes dans les succursales de Cim Finances. Elle permet aussi de ne plus à avoir à faire la queue une fois par mois.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !