
À compter du mardi 1er juillet 2025, Arnaud Dalais prend sa retraite et quitte ses fonctions de président du conseil d’administration de CIEL. Il continuera, toutefois, à siéger en tant que directeur non exécutif de la compagnie. C’est Jean-Pierre Dalais qui est le nouveau président de CIEL, avec effet au 1er juillet 2025.
Publicité
Cette transition s’inscrit dans le cadre d’un processus de succession structuré, tel que communiqué précédemment, notamment les 8 décembre 2022 et 7 décembre 2023.
« Arnaud Dalais a joué un rôle majeur dans le développement de CIEL depuis qu’il a rejoint le groupe en 1977. Pendant plusieurs décennies, dont 11 années en tant que président, il a su imprimer une vision stratégique forte qui a permis au groupe de se diversifier et de renforcer sa présence dans des secteurs et régions clés. Son leadership a été un moteur essentiel de la croissance et du positionnement actuel de CIEL », indique la direction.
Quant à Jean-Pierre Dalais, il a été Group Chief Executive de 2017 à 2024, puis vice-président du conseil d’administration depuis 2024.
« Jean-Pierre Dalais a mené CIEL à travers une phase de transformation significative, en mettant l’accent sur l’excellence opérationnelle et l’expansion internationale », ajoute la direction.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !