Live News

Chute sur la voie publique : il réclame plus de Rs 4 millions au conseil de district de Savanne

hôpital Jawaharlal Nehru Il avait reçu des soins à l’hôpital Jawaharlal Nehru après sa chute sur la voie publique.

Un conseiller en immigration réclame des dommages de Rs 4 548 500 au conseil de district de Savanne pour des préjudices après une chute sur la voie publique à Bois-Chéri.

Publicité

La victime a été blessée à la cheville gauche, à l’épaule, au bras et à la main droite. Deux ans après sa chute survenue en 2015, cet  habitant du Sud a enclenché des poursuites civiles contre le conseil de district de Savanne. Il lui réclame des dommages de Rs 4 548 500.

Dans sa plainte, la victime fait état de son accident, le 14 mars 2015 à 6 heures, alors qu’il marchait sur un trottoir de la rue Mamhahal à Bois-Chéri, district de Savanne. Il explique que son pied est entré dans un fossé entre deux pavés endommagés. Il a perdu l’équilibre et il s’est retrouvé sur l’asphalte.

Grièvement blessé, il s’est rendu le même jour à l’hôpital Jawaharlal Nehru, Rose-Belle, pour soigner ses blessures. Il a aussi porté plainte au poste de police de Grand-Bois. Cependant, il a dû consulter un médecin privé pour d’autres traitements. Cette chute, selon lui, a causé une lésion de la radiculopathie cervicale, des blessures à sa cheville gauche, son bras, sa main et son épaule droite.

Il avance que le conseil de district de Savanne a failli dans sa tâche de maintenir la voie publique, utilisée par des piétons, en bonne condition. Il affirme que depuis sa chute, les réparations n’ont pas été effectuées et que cette voie est toujours en mauvais état.

Le plaignant ajoute que cette chute lui a causé d’énormes préjudices dans sa vie personnelle et professionnelle. Il impute la faute aux préposés du conseil de district de Savanne.

Le procès sera appelé pour la première fois, le 11 mai 2017, devant la Cour suprême. Il a retenu les services de l’avocat Yashley Reesaul et de l’avoué Hemendra Kumar Fulena.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !