Saib Fuckeer Mamode, 54 ans, habitant Triolet, avait été retrouvé inconscient et grièvement blessé au terminus de la Triolet Bus Service, à Triolet. Au bout de 10 jours d’hospitalisation, soit le jeudi 31 mai, il a rendu son dernier souffle.
Publicité
C’est vers 19 heures, le 21 mai, que Saib Fuckeer Mamode un ex-agent de sécurité affecté au terminus de la TBS, a été trouvé inconscient avec une blessure au crâne dans l’enceinte du parking. La découverte a été faite par un receveur et un chauffeur de la compagnie. Ils l’ont alors déplacé avant d’appeler son fils.
L’agent de sécurité a été conduit d’urgence à l’hôpital SSRN, Pamplemousses. Il a été admis en salle, mais vu son état, il a été transféré aux soins intensifs.
Huit jours plus tard, un homme s’est rendu au poste de police de Triolet pour expliquer qu’il avait vu les deux hommes déplacer la victime. Les policiers ont entendu le receveur et le chauffeur. Ces derniers ont expliqué qu’ils ne savaient pas comment Saib Fuckeer Mamode s’est retrouvé dans un tel état. « Il était déjà blessé quand nous l’avons vu et transporté », ont-ils dit aux policiers.
L’état de santé du quinquagénaire s’est entre-temps détérioré. Il a rendu l’âme le 30 mai aux petites heures. La mort est attribuée à une hémorragie intracrânienne.
Chez les proches du défunt, c’est l’incompréhension. « Je ne sais pas comment c’est arrivé. Depuis qu’on l’a retrouvé dans cet état, il ne parlait plus. Il ne pouvait que cligner les yeux », dit Shenaz, la veuve.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !