Live News

Chute mortelle sur un parcours de tyrolienne : le Domaine de Chazal fermé temporairement

Akilesh Gopalsing

48 heures après la chute mortelle d’Akilesh Gopalsing sur un parcours en tyrolienne, au Domaine de Chazal, samedi, la direction d’Incentive Partners Ltd, société gestionnaire du domaine, annonce sa fermeture temporaire jusqu’à ce que l’enquête policière soit complétée.  

Publicité

Un communiqué a été publié en ce sens ce lundi 15 février, expliquant qu'« Incentive Partners Ltd, qui est une entreprise spécialisée dans l’événementiel et des activités extérieures depuis plus de 15 ans, tient à préciser que c’est la première fois qu’un tel accident se produit malheureusement et que tout le matériel technique est régulièrement vérifié selon un cahier de charges bien établi, et a tout le temps opéré selon des normes strictes de sécurité ».

La société gestionnaire assure également que la direction a « enclenché le protocole de secours dès le moment du drame jusqu’à l’arrivée du Samu ».

Selon les premières indications le câble de la tyrolienne s’est rompu alors que le jeune homme de 29 ans faisait une descente. Il est alors tombé dans un ravin.
Cet après-midi, lundi 15 février, sa famille, qui n’avait toujours pas eu de nouvelles de la direction du Domaine Chazal, avait affirmé à Radio Plus qu’elle envisageait des poursuites légales après le décès du jeune homme.

Ci-dessous le communiqué :

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !