Faits Divers

Chute mortelle d’un voleur de fruits à pain - son fils : « Nou finn dir li aret sa bann manyer kokin me… »

080518_fruit_a_pain.jpg Sivajee Ganessen Nellan a trouvé la mort en voulant cueillir des fruits à pain.

Sivajee Ganessen Nellan (44 ans), un récidiviste notoire a fait une chute mortelle en début de soirée de dimanche, à Lallmatie. En grimpant dans un arbre pour cueillir des fruits à pain, il a fait une chute et n’a pas survécu à ses blessures.

 La victime a connu cette fin tragique dimanche. Ce quadragénaire, qui habite à Résidence EDC, à Lallmatie, a été transporté à l’hôpital de Flacq après sa chute par la police qui avait été mandée sur les lieux. Il n’a pas survécu à ses blessures. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria de Candos. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste, le Dr Maxwell Monvoisin, a attribué son décès à ses multiples blessures.

 Son fils, qui a vu le cadavre inerte de son père sous un arbre, se dit être attristé par le décès de son père, mais souligne que ce dernier a trouvé la mort, puisqu’il a refusé de mettre fin à ses activités que tout le monde désaprouve. Mais il semble, selon le fils du défunt, que son père est un alcoolique qui ne peut résister à une bouteille de rhum. Il se rappelle l’avoir averti de ce qui pourrait lui arriver s’il continuait dans cette voie.

« Bokou fwa nou dir li aret sa bann manyer-la me zame li ekoute. Zordi dan al kokin frui a pain, li finn perdi so lavi. Si li ti ekout nou, zordi kapav li ti pou ankor la avek nou. Son vilain défaut lui a coûté la vie. Il est parti voler des fruits à pain pour les vendre, afin d’acheter du rhum. Il avait un penchant pour la bouteille. Acoz enn ti rum li finn al perdi lavi », se lamente le fils de Sivajee Ganessen Nellan.

 Loin d’être uniquement un voleur de fruits, la victime est fichée à la police. à son actif, il aurait commis plusieurs vols dans la région de l’Est. Ses funérailles ont eu lieu lundi après-midi à 15 heures.  L’enquête policière se poursuit sous la supervision du surintendant de police (SP) Banarsee.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !