Fin atroce pour Avilashsing Dhomun, 32 ans. Le jeune homme, aussi connu comme Dany, faisait des travaux de rénovation à l’extérieur d’un complexe commercial du Nord le soir du 9 août dernier quand il est tombé d’un échafaudage. Grièvement blessé, il avait été admis à l’hôpital SSRN de Pamplemousses. Il a rendu son dernier souffle au bout de cinq jours.
Publicité
Vicky, 38 ans, le frère aîné de la victime, décrit Dany comme un bosseur qui travaillait sur deux chantiers à la fois. « Il voulait s’acheter des vêtements pour le mariage d’un ami prévu fin août. »
Vicky se rappelle avoir reçu un appel de son petit frère le jour de l’accident, vers 22 heures : « On s’est parlé un instant, puis il a raccroché. » C’est un ami qui lui a appris la triste nouvelle. « Nous nous sommes immédiatement rendus à l’hôpital », indique Vicky qui regrette ne pas avoir pu parler à son frère ce dernier ayant été emmené en salle d’opération.
Le jeune homme a poussé son dernier soupir mardi matin. L’autopsie a conclu qu’il est décédé de ses multiples blessures.
Les proches de la victime veulent en savoir davantage sur les circonstances du drame. « Nous demanderons des éclaircissements à l’entrepreneur qui employait Dany. Les normes de sécurité ont-elles été respectées ? S’il y a eu négligence, nous ironsb de l’avant », explique un proche.
Du côté du ministère du Travail, on affirme qu’une enquête a été ouverte. Les funérailles d’Avilashsing Dhomun sont prévues ce mercredi 15 août.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !