Live News

Chute fatale sur le chantier du Metro Express : Larsen & Toubro s'explique

Le drame s'est produit le 7 mai dernier sur le chantier du Metro Express à Richelieu.

Arumugan Elangoran n'a pas survécu à ses blessures. Cet ouvrier indien de 38 ans est décédé samedi après avoir fait une chute de cinq mètres alors qu'il se trouvait sur un échafaudage.

Le drame s'est produit le 7 mai dernier sur le chantier du Metro Express à Richelieu. Après avoir passé onze jours à l'unité des soins intensifs de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo, l’ouvrier, qui travaillait pour le compte de Larsen and Toubro, a rendu l’âme samedi le 11 mai.

Nausheen Allybux, responsable de communication de Larsen and Toubro, explique que l’accident est survenu «malgré les mesures de sécurité rigoureuses».

«L’ouvrier avait subi une fracture au niveau de la jambe droite et au cou. C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris son décès. La compagnie Larsen and Toubro a pris en charge les frais d’administratifs aussi bien que le rapatriement du corps, qui a été fait hier (dimanche) soir. Toutes les mesures de sécurité étaient prises. Malheureusement, un accident s’est produit», a déclaré Nausheen Aullybux sur Radio Plus ce lundi.

Le ministère du Travail aussi bien que la compagnie Larsen and Toubro et la police ont ouvert une enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income