Live News

Chute fatale d’un passager d’autobus : le chauffeur, un sergent de police, arrêté et libéré sous caution

Le chauffeur de l’autobus impliqué dans l’accident survenu dans le courant de la semaine ayant coûté la vie à un homme de 69 ans à Mahébourg était en fait un sergent de police.

Publicité

Cet officier, affecté au poste de police de Blue-Bay, est titulaire d’un permis de Motor Bus Driving. Selon la police, il n’a pas signalé l’accident à un poste de police. Le sergent a été arrêté, puis libéré sous caution après sa comparution devant la cour de Mahébourg. Il a dû s’acquitter d’une caution de 9 000 Rs et signer une reconnaissance de dette de 30 000 Rs.

La victime, un habitant de Petit-Bel-Air, a perdu la vie après être tombée de l’autobus. Selon les témoignages et les images des caméras Safe City, l’homme descendait du bus lorsque celui-ci a redémarré, le faisant perdre l’équilibre et provoquer une chute violente sur la chaussée.

Transporté d’urgence à l’hôpital de Mahébourg, le sexagénaire n’a pas survécu à ses blessures, l’autopsie ayant attribué son décès à des traumatismes crânio-cérébraux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !