Faits Divers

Chute fatale d’un attendant d’une école primaire

La police de Fanfaron a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances qui entourent le décès de Myrvern Mungopal, un attendant de l’école Villiers-René RCA. Pour l’instant, c’est la thèse d’une « Injury through Fall » qui est privilégiée, mais les circonstances sont encore floues.

Myrvern Mungopal, âgé de 48 ans, a été découvert gisant dans une mare de sang dans le couloir de l’école par un de ses collègues dans la matinée du 29 novembre, vers 7 h 15. Il a aussitôt mandé la police et le blessé a été transporté d’urgence à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo par le SAMU. Myrvern Mungopal, qui portait des blessures à la bouche et à la tête, a subi une intervention chirurgicale avant d’être admis à l’ICU Neuro Surgical Ward où son état de santé était jugé critique. 

Le mercredi 4 décembre, l’attendant a succombé à ses blessures. L’autopsie a attribué le décès à une hémorragie sous arachnoïdienne. Le cadavre de l’attendant, qui n’a pas été encore réclamé par ses proches, a été envoyé à la morgue. La police a ouvert une enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !