Live News

Chute d’une passagère dans le métro : «L’automobiliste a été imprudent», dit Ganoo

«L’automobiliste a été imprudent. Il a brûlé les feux de signalisation». C'est ce qu'affirme le ministre du Transport et du Light Rail, Alan Ganoo, après qu'une passagère du Metro Express a fait une chute en plein trajet après un «freinage brusque» à la Beau-Bassin . L’habitante de Palma, âgée de 53 ans, est tombée après que le Train Captain a brusquement appliqué les freins pour éviter de heurter une voiture ayant brûlé les feux de signalisation.

Publicité

Blessée à la tête, la quinquagénaire a été transportée à l’hôpital Victoria à Candos par le SAMU. Elle a dû passer la nuit à l'hôpital.
 
Alan Ganoo affirme avoir appris la nouvelle «avec beaucoup de regret». Il dit sympathiser avec la passagère. Le ministre explique que les autorités comptent formuler une demande auprès des techniciens pour une étude sur l’aménagement de barrières aux intersections connectées à la voie de passage du Metro Express. La police enquêtera sur cet incident, affirme le ministre du Transport.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !