Faits Divers

Chute du premier étage de sa maison : un soudeur entre la vie et la mort

La vie de Rajeev (prénom modifié), 51 ans, ne tient qu’à un fil. Cet habitant de Rivière-du-Poste se trouvait au premier étage de sa maison quand il a fait une lourde chute vendredi. C’est son beau-frère qui l’a transporté à l’hôpital. Son état de santé inspire de vives inquiétudes.

Publicité

Le beau-frère de Rajeev l’a retrouvé sur le sol dans sa cour. Rajeev gisait dans une mare de sang et il avait de multiples blessures. Il y avait une échelle à ses côtés. Il a été transporté à l’hôpital Jawaharlal-Nehru, Rose-Belle, où il est admis à l’unité de soins intensifs (ICU), après avoir subi une intervention chirurgicale.

Le soudeur a été placé sous respirateur et il est toujours inconscient. La police de Rose-Belle soupçonne que le soudeur serait tombé alors qu’il grimpait l’échelle ou qu’il aurait fait une chute du toit de la maison.

La sœur du blessé dit être sous le choc. « Je n’étais pas à la maison, lorsque mon frère est tombé. Mo pa kone kouma Rajeev finn tombe. Nou latet pe fatige e pa pe kapav dormi. Depuis que mon frère est admis à l’ICU, on n’a pas pu lui parler, car il est inconscient. Nous sommes stressés.Ses deux enfants sont très affectés, après avoir vu leur père dans un état critique. Je souhaite que mon frère se rétablisse, car ses enfants ont besoin de lui. Ils ont perdu leur mère à un très jeune âge et ils vivent dans l’angoisse. Ma mère est également bouleversée. Mon frère souffre beaucoup en ce moment et je prie pour qu’il s’en sorte », dit la sœur de Rajeev.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !