Live News

Chute du 3e étage : la victime rend l’âme quatre jours après

Mevin.

Dharmarajen Pillay Ramsamy, un habitant de Baie-du-Tombeau de 34 ans a chuté de sa maison, le samedi le 30 juin. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital où il a été admis. Mardi, il a rendu l’âme.

Publicité

Mevin, pour ses proches, n’a pas survécu à ses blessures. Samedi après-midi, Dharmarajen Pillay Ramsamy se trouvait au troisième étage de sa maison, où il changeait les feuilles de tôle. À un moment donné, il aurait perdu l’équilibre et a chuté. Il s’est retrouvé au deuxième étage avec des blessures. Alertés par ses cris de douleur, ses proches l’ont transporté d’urgence à l’hôpital, il a été admis à l’unité des soins intensifs.

Mercredi, Mevin a poussé son dernier soupir. Le cadavre a été transporté à la morgue de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste, le Dr Prem Chamane, a attribué son décès à une fracture du crâne.

Chez les Ramsamy à Baie-du-Tombeau, c’est le choc. Nadarajen, père de Mevin, n’arrive pas à admettre que son fils a quitté ce monde. « Mevin était consultant, il aimait bricoler. En enlevant une tôle du troisième étage, il est tombé dans le vide et a perdu la vie. C’est difficile d’accepter cette dure réalité », confie-t-il.

Le cousin de la victime est désespéré. « Mevin a perdu la vie à un très jeune âge. C’était un débrouillard qui aimait mettre la main à la pâte. Qui aurait cru qu’il quitterait ce monde de la sorte. Nous avions grandi ensemble et il était mon confident. Maintenant qu’il s’en est allé, je ressens un grand vide. »

Plusieurs proches sont venus rendre hommage à Mevin mercredi. Ses funérailles ont eu lieu dans l’après-midi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !