Un habitant de Baie-du-Tombeau, fiché pour cambriolage, a succombé à ses blessures ce dimanche 29 avril à l'hôpital Dr A.G. Jeetoo. Cet homme de 32 ans y était admis depuis dimanche dernier après avoir subi de graves blessures. Il avait fait une chute du 2e étage d'un appartement de la capitale.
Publicité
Selon le propriétaire des lieux, âgé de 77 ans, l'habitant de Baie-du-Tombeau avait fait irruption dans son appartement dans le but de commettre un cambriolage.
Le septuagénaire a raconté dans sa déposition qu'il s’était réveillé par un bruit suspect. Son petit-fils est venu lui porter secours. « Le voleur était violent et il a agressé mon grand-père d’un coup de poing au visage. Mon per tension ça voleur là pren ene kitsoz et met la vie mo grand-pere en danger. Je crains également pour la sécurité de mon épouse. De peur que la situation n’empire, j’ai maîtrisé le cambrioleur aidé de mon grand-père », a expliqué le petit-fils à la police.
Le jeune homme a ajouté qu’en maîtrisant le voleur, ce dernier a réussi à fuir. « Li fine maye avec ene difil et li fine tombe enba kan li ti pe sauvé », explique Brian.
Après son interrogatoire, le petit-fils a été placé en détention du fait que la police soupçonne que le voleur aurait été passé à tabac avant de tomber. Le grand-père de Brian, a été également interrogé. Il explique lui aussi que le voleur est tombé en prenant la fuite. Il avait été relâché sur parole.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !