Live News

Chute de 15 mètres avec un quad bike en 2015 : un couple réclame Rs 25 millions de dommages

L’affaire sera appelée le 12 septembre prochain en Cour suprême.

Rs 25 millions de dommages. C’est la somme qu’un ancien directeur du Pay Research Bureau (PRB) et son épouse Ouma réclament comme dommages à Mare Anguilles Farms Limited. Dans leur plainte, le couple Nagamah affirme avoir fait une chute de 15 mètres dans un ravin à la Vallée des Couleurs, Mont-Blanc. Les faits remontent au 24 avril 2015.

Appanah et Ouma Nagamah mettent en cause l’état défectueux du quad bike qui leur a été proposée pour leur balade. Ils pointent du doigt le système de freinage du quad bike. Ayant subi des multiples blessures après leur chute, le couple Nagamah avait été soigné à l’hôpital de Souillac.

Le couple Nagamah accuse aussi le personnel de la compagnie pour manque d’informations sur les dangers du site. De plus, ils soutiennent qu’après avoir payé Rs 19 500 pour leur sortie en quad bike, ils ont eu très peu de temps pour se familiariser à la conduite de l'engin.

Le couple souligne également avoir informé le personnel que les poignets et le système de freinage paraissaient durs et d’avoir constaté que leurs casques ne pouvaient pas être attachés en toute sécurité. Mais en réponse, on leur a rétorqué qu’ils n’avaient rien à craindre.

Après leur chute, Appanah et Ouma Nagamah déplorent encore l’assistance du personnel. Le couple dit ainsi avoir subi d’importants préjudices. D’autant que leur fille était venue en vacances pour sa lune de miel et que son séjour à Maurice a été gâché par cette chute.

L’affaire sera appelée le 12 septembre prochain en Cour suprême.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor