Actualités

Christian Monjou : enseignant-chercheur à Oxford, en conférence à Maurice 

Christian Monjou

«La crise, ou l’impératif d’accompagner vers le changement ». C’est autour de cette thématique et au détour de diverses expressions d’art (peinture, théâtre, opéra, etc.) que Christian Monjou, éminent enseignant-chercheur à Oxford, animera une conférence sur l’analyse managériale à Maurice. La causerie, organisée par l’agence de communication et de relations publiques Blast BCW, se tiendra le lundi 14 octobre prochain au Labourdonnais Waterfront Hotel. Cette conférence, qui débute à 9h30 pour finir à 11h30, accueillera une soixantaine de chefs d’entreprise.

Le but de cet événement est de permettre aux PDG de Maurice et de la région de mettre en pratique leur créativité pour mieux générer de l’engagement au sein de leurs entreprises et de mieux gérer en temps de crise. « Nous avons voulu inviter Christian Monjou dans le cadre de notre 15e anniversaire, cette année, afin de renforcer notre engagement dans le domaine de la communication, aspect qui s’avère très souvent crucial en temps de crise, et ce dans tous les secteurs d’activité. À travers l’analyse de tableaux, d’architectures, voire de jardins historiques, entre autres, il donnera aux personnes présentes les clés pour maximiser l’innovation, mais surtout pour diriger de manière plus efficiente et créative », souligne Aisha Allee, CEO et fondatrice de Blast BCW.

À savoir que Christian Monjou porte de multiples casquettes. Il est, en effet, professeur universitaire agrégé d’anglais, enseignant-chercheur à Oxford et ancien lauréat de la Fondation Besse. Il a aussi été l’ex-professeur en khâgne du président français Emmanuel Macron au lycée Henri-IV.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !