Christabelle André fait son petit bout de chemin dans la musique locale. Après ses apparitions dans des concours de chant, dont un qu’elle a remporté, la jeune femme continue de se faire un nom comme chanteuse.
Publicité
Et si j’étais…
...plus jeune. Je pense que je me serais mis à la musique plus tôt, du moins de façon un peu plus sérieuse. Parce que, maintenant que je travaille, ce n’est pas toujours évident de trouver du temps pour cette passion.
...dans la peau d’une autre. Je serais dans celle d’Angelina Jolie. En plus de vivre de sa passion pour le cinéma, elle parvient surtout à trouver du temps pour des œuvres humanitaires.
...un homme connu. Steve Jobs, pour son génie. En créant Apple, il a révolutionné la technologie.
...la première femme Premier ministre. Je changerais le système d’éducation, qui pour moi, ne nous prépare pas à la vie, encore moins pour le monde du travail. L’universitaire que j’étais s’est même rendue compte que cette institution n’est pas apte à nous offrir les outils nécessaires pour la vie active.
...la première femme à marcher sur la lune. L’astronomie m’a toujours beaucoup attirée. Ainsi, ce serait une très grande fierté pour moi.
...un sex-symbol. Adam Lavigne, pour sa beauté et son charisme.
...Dieu. Je me manifesterais davantage pour inviter l’humanité à croire à mon existence.
...un personnage historique. Nelson Mandela, pour sa combativité et sa détermination.
...une destination. Les États-Unis, pour sa richesse culturelle et son audace qui a fait de ce pays la plus grande puissance mondiale.
...la machine à remonter le temps. Je m’arrêterais à l’époque où l’esclavage battait son plein. J’aurais voulu constater la souffrance des esclaves, pour mieux comprendre d’où je viens.
...une bouteille à la mer. Je transportais un message d’espoir, parce que seul l’espoir nous permet d’avancer dans la vie.
...une année. L’an 2013, quand j’ai compris que je devais être plus indépendante.
...un pêche mignon. Le shopping, aussi longtemps que j’ai de l’argent (rires).
...un mot. Battante. C’est ce que je suis. Je ne m’arrête pas aux premiers échecs. Seuls ceux qui persévèrent
réussissent.
...une série télévisée. Ma famille d’abord. C’est une série qui montre comment fonctionne une famille type.
...une histoire d’amour. Celle qui unit les héroïnes du film 50 nuances de Grey. C’est une histoire d’amour atypique.
...le dernier repas avant mon exécution. Un bon steak avec des champignons, puis la mort peut venir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !