Choix du Président et du vice-président : aucun membre de l’opposition ne s’est levé au Parlement pour contester, note Collendavelloo 

Publié le: 6 December 2019 à 18:18
Image

«Le Premier ministre a fait un choix». C’est la réponse donnée par Ivan Collendavelloo, sur le choix du nouveau président de la République, Prithviraj Roopun, et celui du vice-président, Eddy Boissezon.

Le Premier ministre par intérim était l’invité de Nawaz Noorbux et de Jugdish Joypaul dans l’émission «Au Cœur de l’Info» sur Radio Plus dans l’après-midi de ce vendredi 6 décembre. 

Etait-il au courant de ces deux choix ? «Wi monn konsilte non selman mo ti okouran me mo ti konpletman dakor», a précisé Ivan Collendavelloo en ce qui concerne la nomination de Prithviraj Roopun comme président de la République et celle d'Eddy Boissezon comme vice-président de la République.

Ivan Collendavelloo, qui est aussi le leader du Muvman Liberater (ML), a cependant affirmé qu’il n’a pas proposé le nom d’Eddy Boissezon (ancien secrétaire général du ML) pour être vice-président.

Répondant aux questions sur les critiques de l'opposition sur les choix de Prithviraj Roopun et d'Eddy Boissezon, Ivan Collendavelloo dit avoir noté qu’aucun membre de l’opposition ne s’est levé à l’Assemblée nationale pour contester ces deux nominations.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
quotidien-4104