Live News

Choc Angleterre v France en quarts : une belle histoire d’amour entre les Bleus et la famille Mungralie 

La famille Mungralie de Saint-Pierre croient ferment en une victoire des Bleus ce samedi.

Au sein de la famille Mungralie, petits et grands, seront à fond derrière la France lors du quart de finale contre l’Angleterre prévu ce samedi. Ils croient fermement en une victoire des Bleus.

Publicité

À L’Avenir St-Pierre, ce sera la soirée foot samedi chez les Mungralie. En attendant le duel Angleterre-France programmé pour 23h, ils regarderont le quart de finale opposant le Maroc au Portugal. « Nous avons regardé pratiquement tous les matchs. Mes parents, mon frère, mes deux enfants et moi-même sont des mordus du ballon rond. Nous supportons tous l’équipe de France, mais cela ne nous empêche pas de regarder jouer les autres équipes », confie Ameera Mungralie. 

Cette mère de deux enfants, âgée de 32 ans, raconte que ses parents Afeeza et Azad ont toujours été fans de l’équipe de France. « Mon frère et moi ainsi que mes enfants ont également choisi de supporter les Bleus.  Je suis cette équipe depuis 1998, l’année où elle avait remporté la Coupe du monde avec un doublé de Zinedine Zidane. Pour rien au monde, je ne changerais les Bleus contre aucune autre équipe. Cela, même s’il arrive que je sois déçu par leur prestation dans un match », confie Ameera Mungralie. 

Cette dernière trépigne d’impatience de voir Mbappé et ses coéquipiers foulés la pelouse de l’Al Bayt Stadium samedi. « Nous avons annulé toutes sorties samedi soir pour regarder ce duel. C’est la fête à la maison quand la France marque un but.  Tout le voisinage sait qu’on regarde un match », fait ressortir cette fervente fan de Manchester United. 

Ameera Mungralie estime que la France validera son billet pour le dernier carré sans difficulté. « Je fais confiance aux joueurs et au sélectionneur Didier Deschamps. Les Three Lions vont essayer de nous piéger, mais nous serons plus malins. Nous allons tout écraser sur notre route pour conserver notre couronne », lâche-t-elle.    Cette habitante de Saint-Pierre prédit donc une victoire 2-0 pour les Bleus ce samedi, synonyme d’une qualification pour les demi-finales. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !