Wang Peng, Project Manager de China International Water and Electric Corporation, engagée par le gouvernement mauricien pour le projet de Bagatelle Dam, donne la réplique à la Water Ressources Unit, qui soupçonne un trafic de roches provenant de Midlands au détriment de l’Etat.
Publicité
La police a découvert, lundi, 10 000 tonnes de roches qu’elle soupçonne provenir d’un chantier situé à La Chartreuse, Midlands, suite à une déposition de Lormesh Joogoo, directeur par intérim de la Water Ressources Unit, tombant sous le ministère des Services publics. Mais le Project Manager, Wang Peng, nie être mêlé à un quelconque trafic de roches et se réserve le droit de poursuivre la Water Ressources Unit qui, dit-il, a porté atteinte à la réputation de la compagnie chinoise. « Je suis surpris. Nous sommes prêts à nous expliquer », a déclaré Wang Peng sur Radio Plus vendredi 15 janvier. Il affirme que la compagnie a toujours agi selon les termes du contrat au sujet du projet de Bagatelle Dam. Jean-Luc Emile
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !