Live News

Children’s Bill : «C’est une priorité», affirme la ministre Kalpana Koonjoo-Shah

Pour la ministre de l'Égalité des genres et du Bien-être de la famille, l’introduction du Children’s Bill au Parlement demeure « une priorité absolue ». Kalpana Koonjoo-Shah prenait la parole lors de la conférence de presse du gouvernement au bâtiment du Sun Trust ce vendredi après-midi 22 novembre. 

«J’ai eu l’occasion d’étudier le dossier. J’y ai apporté quelques changements. Pour ce qui est de l’âge légal pour le mariage, on travaille là-dessus. Kan bill la pou vini, li pou enn travay extraordinaire», a affirmé Kalpana Koonjoo-Shah. 

La ministre est d'avis que le nombre de cas de violence domestique est «assez conséquent». «Idem pour le cas d’abus sexuels», dit-elle. 

«Je réaffirme mon engagement pour combattre cette injustice. C’est une chose que je n’accepterai pas. On bosse dur pour redresser la situation (…)», explique Kalpana Koonjoo-Shah.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019