Stéphanie Anquetil tape du poing sur la table ! Pourquoi la Children’s Act 2020, votée en décembre 2020, n’a toujours pas force de loi.
Publicité
Intervenant sur les ondes de RadioPlus, ce samedi 18 décembre, la députée du Parti travailliste réclame des explications de la ministre, Kalpana Koonjoo-Shah à ce sujet.
D’autant plus que le Conseil des ministres avait avalisé la décision pour que cette loi soit proclamée, le 14 décembre 2021, affirme la députée rouge.
« Je trouve cela bien grave, voire scandaleux. On attend la promulgation de cette loi depuis un an. (…) Je demande à la ministre à ne pas fuir ses responsabilités. Elle doit venir expliquer les raisons sur lesquelles cette loi n’a pas été promulguée », a déclaré Stéphanie Anquetil.
Nos multiples appels au ministère de l’Égalité des genres et de la protection de la famille pour avoir une réaction ont été sans succès jusqu’ici.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !