Explik Ou Ka

Chiens perdus : Aidez la petite Mrinaali à retrouver le sourire   

Mrinaali est très attachée à ses deux chiens

Depuis ce matin, à Allée-Brillant, Floréal, les parents de la petite Mrinaali, 3 ans, essayent tant bien que mal de réconforter leur petite fille, qui réclame sans cesse la présence de ses chiens Khaleesi et Rex, ses deux compagnons. 

Apeurés par les orages, qui ont frappé le pays, dimanche soir, Khaleesi, un labrador noir d’un an, et Rex, un «bâtard berger allemand» de cinq ans, ont quitté la maison de leur maître tôt ce lundi matin et ne sont pas encore rentrés. 

«C’est la première fois que nos deux bébés disparaissent ainsi. Malgré les recherches effectuées jusqu'ici, on ne les a toujours pas retrouvés», confie Akshay Servansingh, le père de Mrinaali. Il dit avoir même visionné les images CCTV de son voisin. Sans succès. 

Si toute la famille est affectée par la disparition soudaine de Khaleesi et Rex, qu’ils considèrent comme des membres à part entière de leur famille, c’est surtout la petite Mrinaali, qui a grandi aux côtés des deux chiens, qui est la plus attristée. 

«Ma femme et moi-même sommes des amoureux des chiens depuis notre petite enfance, un amour que nous avons transmis à notre fille qui aime être avec ses chiens. Lesquels sont très protecteurs envers elle», explique Akshay Servansingh. Il lance un appel aux habitants d’Allée-Brillant, de Floréal et de Grannum, entre autres, leur demandant de l’aider à retrouver ses chiens

Ceux qui ont des informations au sujet de Khaleesi et Rex peuvent contacter la famille Servansingh aux numéros suivants : 59841647/54211252.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP