Xplik ou K

Chien perdu : récompense assurée à celui qui retrouve Ricky

Ricky

Linda Lo ne perd pas espoir. Propriétaire d’un berger allemand âgé de 5 ans, elle relate que son compagnon, qui répond au nom de Ricky, s’est perdu depuis le vendredi 16 août dernier à Coromandel.

En effet, le chien est sorti de la cour familiale la semaine dernière et n’a jamais regagné le domicile de son maître. « Le portail était entrouvert et le chien est sorti dans la rue. Comme il a l’habitude de s’appuyer sur le portail, il a certainement pu l’ouvrir avec son poids», tente d’expliquer Linda. 

Selon les dires de la dame, des affiches ont été publiées un peu partout dans la localité. « Avec les jours qui passent, nous pensons qu’il a pu se rendre ailleurs que la région de Coromandel. Ainsi, nous lançons un appel aux personnes ayant aperçu ou même ramassé notre chien. Il y a une récompense à la clé », précise Linda Lo. Vous pouvez contacter la propriétaire sur le 5 257 16 31.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !