Magazine

Chic and Posh Beauty Lounge and Academy : au service des femmes 

Un somptueux salon...

Chic and Posh Beauty Lounge and Academy a ouvert ses portes en 2016. Située à 6, rue d’Entrecasteaux, Port-Louis, l’entreprise qui combine une académie et un salon de coiffure propose toute une panoplie de services.  Des services traditionnels d’un salon, notamment coiffure, brushing, esthétique et colorations, manucure et pédicure. Cet espace se veut aussi un centre de formation offrant des cours de maquillage et de personal grooming aux femmes de tous les âges. 

shareemah
Shareemah Boolakee-Caramtali.

Ces cours permettent à la fois de maîtriser votre look et d’apprendre à réaliser votre propre maquillage. Un salon créé à l’image de la femme par une femme et pour les femmes. « Cette expérience donne un nouveau regard sur soi-même, permet de gagner en assurance et en confiance en soi, afin de révéler son potentiel tant sur le plan personnel que professionnel », explique Shareemah Boolakee-Caramtali, directrice de Chic and Posh Beauty Lounge and Academy.

Chic and Posh Beauty Lounge and Academy propose aussi des services de maquillage pour les mariages. 

« Ce service comprend un traitement de deux mois qui consiste à une préparation de la peau, un relaxing massage et un soin ‘special glow’, sans oublier le maquillage à domicile le jour de l’événement. » «L’institut a aussi introduit, depuis juin, de nouveaux appareils notamment la microdermabrasion, un massage en profondeur de la peau. Il comprend de nombreux avantages, notamment le rajeunissement de la peau, l’élimination des points noirs, rides, resserre les pores dilatés et enlève les cicatrices d’acné. » 

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP