Un accident du travail a viré au drame à Bell-Village, samedi. Vikram Boodhun, 41 ans et peintre de profession, effectuait des travaux à la succursale d’Emcar, lorsqu’il est entré en contact avec un câble électrique à haute tension. Le quadragénaire n’a pas survécu à ce terrible choc.
Publicité
C’est peu après 11 heures que le drame a eu lieu. La victime, originaire de Roches-Noires, à Rivière-du-Rempart, était sur la toiture du bâtiment, au deuxième étage, en train d’effectuer des travaux de peinture quand il aurait touché le câble. Le choc a été instantané. Il s’est effondré. La police des Line Barracks et le Samu ont été alertés. Une fois sur les lieux, les policiers ont fait appel aux sapeurs-pompiers de Coromandel.
L’assistance des éléments de la Special Operation Division (SOD), des pompiers spécialistes de sauvetage extrême a été sollicitée pour descendre le corps inerte de Vikram Boodhun du toit. Le médecin du Samu n’a pu que constater le décès du peintre. L’autopsie, pratiquée par le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, et le Dr Prem Chamane, a attribué son décès à un choc dû à l’électrocution. En novembre de l’année dernière, un drame similaire avait eu lieu à Flic-en-Flac.
Bruno Meunier, 43 ans, était en pleins travaux de rénovation, lorsqu’il est entré en contact accidentellement avec un câble électrique à haute tension. Il est mort sur le coup.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !