Actualités

Chenille légionnaire : Air Mauritius modifie son programme de vol sur Rodrigues

Air Mauritius

La présence de chenilles légionnaires à Maurice et à Rodrigues oblige Air Mauritius à revoir sa desserte  Plaisance/Plaine Corail. Contrainte d’appliquer une mesure imposée par le National Plant Protection Office, la compagnie nationale d’aviation ne peut, jusqu’à nouvel ordre, opérer des vols entre 18h30 et le lever du jour.

Dans un communiqué émis mardi, Air Mauritius précise qu’elle « a déjà pris les dispositions nécessaires pour le réaménagement de ses vols entre Maurice et Rodrigues. »

La présence de la chenille légionnaire dans les deux îles a été constatée officiellement le mois dernier. Celle-ci commet des ravages sur son passage et a d’ailleurs causé d’immenses dégâts au niveau de l’agriculture dans plusieurs pays d’Amérique latine et d’Afrique.

Depuis que la présence de cette chenille a été détectée sur le territoire mauricien, une vaste campagne a démarré dans le but de l’éradiquer.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !