Live News

Chemin-Grenier : un policier arrêté pour tentative de meurtre

Un constable affecté à l’Information Room de la police a été arrêté pour tentative de meurtre sur trois de ses voisins à Chemin-Grenier dimanche soir, 8 décembre. C’est une dispute de voisinage qui serait à l’origine de cette affaire.

Dans sa plainte, une jeune mère de 18 ans allègue que son voisin, le policier, a eu une altercation avec son époux et les choses se sont envenimées. 

Le constable, dit-elle, aurait alors monté à bord de sa voiture et aurait foncé sur le couple et son enfant (l'enfant du couple) qui était en bordure de route. 

La mère, qui avait son enfant dans les bras, a alors fait une lourde chute en essayant d’esquiver la voiture. Elle affirme que le bébé n’a pas été blessé fort heureusement.

Le policer a, par la suite, porté plainte contre ses voisins, mais c'est lui qui devait être arrêté quelques heures plus tard pour tentative de meurtre à la suite d'une déposition consignée contre lui par ses voisins.

Le policier, qui a refusé de se soumettre à un alcotest, a été admis à l’hôpital de Rose-Belle car il portait des blessures.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !