Jean Berty Babet, alias Ton Boule, a été arrêté par la police de Chemin-Grenier, après que son ex-compagne l’a accusé de l’avoir menacée avec une masse.
Publicité
Les faits se seraient déroulés en juin. Dans sa plainte à la police, la victime, une travailleuse sociale âgée de 33 ans, a relaté qu’elle marchait le long de la route de la localité quand son ex-compagnon aurait surgi devant elle. Il se cachait dans un champ de canne, à proximité de la maison de la trentenaire.
«Il a surgi devant moi avec une masse dans les mains. Il a essayé de me frapper mais j’ai pu esquiver le coup», a confié la travailleuse sociale aux policiers. Elle ajoute que Ton Boule aurait pris la fuite quand elle a commencé à appeler à l’aide.
La travailleuse sociale dit craindre pour sa sécurité car ce n’est pas la première fois que son ex-compagnon a menacé de lui faire du tort. La victime a affirmé qu’elle avait déjà porté plainte contre Jean Berty Babet en mars car il aurait proféré des menaces à son encontre. Et en juin, la trentenaire aurait reçu une lettre de menace de la part de Ton Boule. «J’ai peur qu’il mette ses menaces à exécution», confie la jeune femme.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !