Live News

Chebel : un badaud agresse un sergent de police

Des habitants de Chebel étaient mécontents que le personnel de l’hôpital psychiatrique Brown-Séquard et une équipe de police aient mis du temps dans la soirée de lundi pour s’occuper d’une personne qui souffre de troubles psychiatriques. Et un habitant du quartier a donné des coups à un sergent de 51 ans. « Vinn travay stasion Coromandel, to pou kone ar mwa », a lancé le suspect au sergent. 

Publicité

Des membres du personnel de l’hôpital psychiatrique Brown-Séquard, accompagnés d’une équipe de police, s’étaient rendus à Kosovo, à Chebel vers 23 heures, lundi. Ils ont trouvé une trentaine de personnes hostiles sur les lieux. 

Un individu malade, qui gisait dans une maison abandonnée, a été pris en charge par le personnel du Brown-Séquard Hospital. La police a aidé à évacuer l’individu vers l’hôpital dans une ambulance. 

La foule était hostile à l’égard des policiers. « Si ti enn lot plas zot ti pou fini vini avan », auraient laissé entendre les badauds. À un moment, un certain Fabrice a pris à partie un sergent de police. Il lui a donné plusieurs coups et ses collègues ont dû intervenir. 

Le policier a été blessé et il a reçu des soins à l’hôpital. Il est en congé maladie. Dans une déclaration, le sergent indique qu’il pourrait identifier les badauds qui s’en sont pris à lui. La police de Coromandel a ouvert une enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !