Explik Ou Ka

À Chebel : des drains obstrués après des travaux d’asphaltage

Chebel L’eau inonde complètement l’arrêt d’autobus.

Patrick Tranquille, un habitant de Chebel et âgé de 54 ans, explique que l’année dernière, des travaux de drains ont été entamés en octobre et novembre. Selon lui, quand les travaux ont été complétés à la rue Chebel Branch Road et lors de l’asphaltage final, les trous destinés à évacuer l’eau vers les drains ont été bouchés. C’est ainsi que l’eau s’accumule aux abords d’un arrêt d’autobus.

« L’eau inonde complètement l’arrêt d’autobus qui devient inutilisable», dit le quinquagénaire. « J’ai tenté d’informer les inspecteurs de la municipalité et j’ai également écrit au Citizen Advice Bureau de la région, mais aucune mesure n’a été prise jusqu’à présent pour que l’eau soit évacuée lors des averses », fait-il ressortir. « C’est vraiment désagréable lorsque les véhicules éclaboussent les passants », ajoute Patrick Tranquille.

Interrogé à ce sujet, Ken Fong, le Maire de la municipalité de Beau-Bassin Rose-Hill a déclaré : « Je n’étais pas au courant du problème et j’en prends note. Je demande au plaignant de bien vouloir nous rencontrer et je vais m’assurer que les actions soient prises très vite. Des ingénieurs de la municipalité seront dépêchés sur les lieux afin de trouver une solution », a-t-il déclaré.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !