L’avocat Rama Valayden dénonce la concurrence déloyale que font face les chauffeurs de taxi opérant aux alentours des hôtels. Une lettre a été adressée au Premier ministre par intérim Xavier-Luc Duval en ce sens.
Publicité
Rama Valayden lance un ultimatum de 60 jours au gouvernement pour remédier à la situation. Au cas contraire, un go-slow n’est pas à écarter à la veille du 1er-Mai, prévient-il. « Si nous faisons tout dans la légalité et que la justice est respectée, les chauffeurs de taxi ne seraient jamais confrontés à un tel problème. Les hôtels font des profits mais les “ti dimunn” sont les perdants. « Nous demandons au Premier ministre d’instituer une commission d’enquête sur la National Transport Authority (NTA), une assise sur la sécurité routière à l’île Maurice et un comité interministériel sur les problèmes à la Tourism Authority. « Nous lançons ainsi un ultimatum de 60 jours au gouvernement. On peut régler le problème parce que les chauffeurs de taxi font face à beaucoup d’injustices », affirme Rama Valayden sur Radio Plus jeudi 25 février.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !