Faits Divers

Chantier du Metro Express à Pailles - Vol de matériaux : deux habitants de Camp Chapelon coffrés 

Ils ont été pris dans les filets de la police aux petites heures du lundi 22 juillet. Deux habitants de Camp Chapelon à Pailles se sont introduits sur le chantier du Metro Express, à la rue Philippe Roussette, Pailles. À l’aide d’un camion, ils ont emporté des barres de fer, des feuilles de contreplaqué marine ainsi que des pôles rectangulaires. 

Publicité

C’est suite à appel anonyme, vers 3h30, le lundi 22 juillet, que la police de Pailles a été informée qu’un vol de matériaux de construction sur le site du Metro Express venait d’être commis. Selon certaines informations obtenues, les voleurs auraient déjà quitté les lieux dans un camion de couleur blanche, emportant plusieurs barres de fer et autres objets. 

Des renforts ont été sollicités par le sergent du poste de police de Pailles pour patrouiller la zone à la recherche des fuyards. En atteignant Soleil Avenue, à Morcellement Raffray, Pailles, un camion de couleur blanche, sans plaque d’immatriculation, a été intercepté. À bord, deux habitants de Camp Chapelon. Il s’agit d’Ashraf. M, âgé de 40 ans, un agent de sécurité du sentier du Metro Express, et un certain Shehzad. G, âgé de 35 ans, qui opère comme chauffeur de camion.  

Sur le caisson du camion, il y avait 64 barres de fer de 16 mm, 9 feuilles de contreplaqué marine et 8 pôles rectangulaires. Shehzad. G a indiqué aux enquêteurs qu’il a été influencé par son ami, « missie nou fer enn erreur. Mo influencer par mo camarade la, nu al kokin lors so site travail ». Quant à l’agent de sécurité, il a imploré « missie laisse nu aller, donne nu enn chance ». 

Les deux habitants de la région ont été arrêtés et conduits au poste de police. Les matériaux volés ont été saisis en tant que pièces à conviction. Une enquête policière a été ouverte.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !