Actualités

«Champion du midi Spécial 20 ans de Radio Plus» avec les employés : Ismaël K. Sookun et Neshen Pillai remportent la finale

Une émission « Champion du midi Spécial 20 ans de Radio Plus » a eu lieu le mercredi 13 mars. Cela, pour marquer les 20 ans de la radio, avec la participation des employés du Défi Media Group. Huit binômes se sont affrontés. C’est le duo Ismaël Khalid Sookun, du département comptabilité, et Neshen Pillai, journaliste, qui a remporté la grande finale. 

Les employés du Défi Media Group étaient à l’honneur lors de cette édition du « Champion du midi Spécial 20 ans de Radio Plus », animée par Brandon Spinelly. Le coup d’envoi a été donné avec le binôme Elodie Domun (journaliste), et Stéphanie Cerdor (animatrice), face à l’animateur Harry Poonoosamy et le chef d’édition Michaël François. 

radio plusLa première épreuve éliminatoire a été remportée par Harry Poonoosamy et Michaël François. La deuxième a souri au tandem Yanis Husson, du département marketing de Radio Plus, et l’animateur Ton Simon. Ils affrontaient Marie-Josée Labonté (Majo), News Coordinator, et Chandani Devi Hookoom (Anita), qui ravit les papilles avec son thé et son café. La troisième épreuve a confronté Mélanie Duval, journaliste, et Didier, animateur, à Ismaël Khalid Sookun, de la comptabilité, et Neshen Pillai, journaliste. Ces derniers sont passés en demi-finale. 

Les deux binômes, en lice pour la quatrième épreuve éliminatoire étaient Imran Ishmael, de la comptabilité, et Anoop Dhookeeya, journaliste, face à l’animatrice radio Tia Chenney et Jean-Luc Emile, Managing Editor. Une épreuve remportée par Tia et Jean-Luc Émile. Le duo a, par la suite, courbé l’échine devant le tandem Sookun/Pillai en demi-finale avec 40 points contre 10. La deuxième demi-finale a été remportée par le due François/Poonoosamy (30-25). Tout au long des épreuves, les employés ont parlé de leurs souvenirs de la radio à travers des anecdotes.

La finale, tenue à 13 h 20, était diffusée sur les pages Facebook de Radio Plus et du defimedia.info, sur la chaîne YouTube de TéléPlus et sur les ondes de Radio Plus. Les finalistes Pillai/Sookun et François/Poonoosamy ont tenu les internautes en haleine. Mais au bout du suspense, ce sont Neshen Pillai et Ismaël Khalid Sookun qui ont remporté la finale (45-35). 

Les gagnants sont repartis avec des trophées et le Prix en or : une journée tout compris pour deux personnes à l’hôtel Club Med La Plantation d’Albion, un ballon pour renforcer les muscles, des t-shirts, une trottinette pour enfant de Go Sport et un voucher de Rs 1 000 chez Peace Angels. 

« Quel magnifique moment avec Radio Plus. Je n’oublierai jamais cela. Cela faisait un moment que je voulais participer au « Champion du midi » et l’occasion s’est présentée pour les 20 ans de la radio. Le stress du début a laissé place à l’euphorie du jeu et j’ai pris beaucoup de plaisir à être sur ce plateau en compagnie de mes collègues », indique Neshen Pillai. Ismaël Khalid Sookun est du même vis. « C’est une belle expérience. J’y ai participé pour marquer les 20 ans de la radio et je ne me voyais pas aller au bout de cette épreuve. Mais au final, je me suis pris au jeu et c’était un moment intense et intéressant à vivre en direct », dit-il.

Cette édition spéciale a eu le soutien de Metro Express Ltd, Pop by Bank One, Super U, Bijouterie Luxe Boulevard, Go Sport, Peace Angels et le beurre Tara.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !