Live News

Chamarel : des habitants dénoncent un opérateur de bus pour ses retards

Ils sont en colère et n’en démordent pas. Des habitants de Chamarel sont descendus hier dans la rue, dimanche 1er septembre, pour dénoncer ce qu’ils qualifient de «mauvais service» de la part de l’opérateur d’autobus, «Perle De La Savanne Transport Company».

Publicité

Géraldine Lecordier, présidente du conseil de village, qui s’est confiée sur les ondes de Radio Plus, a tenu à souligner qu’il arrive que le bus soit en retard, et qu’il n'a pas d’horaire fixe. Elle a aussi expliqué que certains étudiants ont même manqué des examens à cause de cela. Selon elle, si rien n’est fait pour que la situation s’améliore, une «grève de la faim collective» sera organisée.

Joint au téléphone par Radio Plus, Ravin Juggernauth, manager de la compagnie d’autobus «Perle De La Savanne», a indiqué «qu’il n’y a que deux autobus qui opèrent dans cette région». «Il arrive que les autobus tombent en panne, résultat, ils doivent être envoyés au garage», a-t-il expliqué.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !