Live News

Ces romances de bureau vous captiveront

Les histoires d’amour où l’on tombe amoureux de son patron sont un plaisir coupable. Les romances de bureau ci-dessous ne manqueront certainement pas de vous tenir en haleine.

Publicité

Her Private Life (2019) 

Dans cette série, considérée comme l’une des meilleures adaptations de webtoon coréen, Deok-Mi (Park Min-Young), une conservatrice d’art talentueuse et respectée, cache un secret : elle est une fan obsessionnelle. Ce secret pourrait ruiner sa carrière au musée. Ryan Gold, un artiste acclamé mais à la retraite, devient le nouveau directeur du musée. Après que des rumeurs se répandent, Gold et Deok-Mi doivent faire semblant de sortir ensemble pour détourner l’attention de son idole préféré et du nouveau client du musée. Le faux rendez-vous amoureux se transforme bientôt en véritable amour. 

Level Up (2019) 

Le nouveau PDG d’une entreprise appelée Joybuster cache un traumatisme d’enfance lié aux jeux vidéo. Il a la réputation d’être froid et perfectionniste. Il rencontre bientôt la chef du développement de jeux, une jeune femme passionnée et douce. Ils entrent inévitablement en conflit. 

Lucky Romance (2016) 

La série s’inspire d’un webtoon de 2014. Une jeune femme de 26 ans est extrêmement superstitieuse et croit être née sous une mauvaise étoile. Elle prend toutes les précautions possibles et consulte un chaman qui lui déclare que le seul moyen de la sauver est de coucher avec un homme né l’année du tigre. Elle rencontre bientôt un PDG qui correspond à ses critères. Or, il croit en la science et rejette le surnaturel. 

My Shy Boss (2017)

Cette série suit la relation tumultueuse entre un PDG d’une agence de relations publiques et sa nouvelle employée. Il est extrêmement introverti, timide, sensible et peut sembler froid. La nouvelle employée est, elle, extravertie, bruyante et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle s’intéresse particulièrement au PDG timide, mais a, en fait, un plan de vengeance surprenant en tête. Les choses ne se déroulent cependant pas toujours comme prévu.

Rich Man (2018)

Il s’agit d’un remake de la série japonaise « Rich Man, Poor Woman ». Le PDG d’une entreprise informatique populaire souffre d’un trouble de la reconnaissance faciale. Il est incapable de reconnaître son premier amour. Lors d’une réunion de recrutement d’employés, il s’en prend à plusieurs des candidats potentiels. En particulier, il fait des remarques sur une jeune femme, qui lui tient tête. 

My Secret Romance (2017)

Que se passe-t-il lorsque l’on retrouve son coup d’un soir trois ans plus tard ? Pour aggraver les choses, il se trouve que c’est son nouveau patron… Au mariage de sa mère, Lee Yoo-Mi (interprétée par Song Ji-Eun) rencontre Cha Jin-Wook (interprété par Sung Hoon). Une attirance naît entre eux et ils passent la nuit ensemble. Yoo-mi ignore qui il est vraiment et s’enfuit le lendemain matin. Des années plus tard, elle est embauchée comme sa nutritionniste. Jin-Wook a changé depuis cette nuit-là, a pris la direction de l’entreprise de son père et n’a jamais oublié Yoo-mi. Il tente de la séduire et de lui faire avouer ses sentiments. 

Jugglers (2017)

Jwa Yoon-Yi (Baek Jin-Hee) est une secrétaire dévouée et consciencieuse, mais sa carrière est interrompue lorsque la femme de son patron l’accuse d’avoir une liaison avec lui. D’un autre côté, Nam Chi-Won (Daniel Choi) est promu directeur général au sein de l’entreprise. Yoon-Yi devient alors sa secrétaire. Chi-Won, marqué par un traumatisme d’enfance, reste distant en société. Après que Yoon-Yi s’est enivrée lors d’un dîner, Chi-Won la ramène chez elle et réalise qu’elle habite à l’endroit où son traumatisme a commencé. En voyant la pancarte « locataire recherché » sur sa porte, il saisit l’occasion d’affronter son passé.

Master’s Sun (2017)

Tae Kong-Shil (Gong Hyo-Jin) acquiert la capacité de voir des fantômes après un accident étrange, une capacité qui devient un véritable fardeau alors qu’elle peine à gérer sa vie quotidienne. Ses capacités l’empêchent de conserver un emploi stable, et elle finit par travailler comme femme de ménage chez Kingdom, une entreprise qui possède des magasins et un hôtel.

Elle rencontre bientôt le PDG froid et distant de l’entreprise, Joo Joong-Won (So Ji-Sub). À sa grande surprise, chaque fois que Kong-Shil touche Joong-Won, les fantômes disparaissent. Après de nombreuses supplications, Joong-Won accepte de rester à ses côtés en échange de son aide pour récupérer un objet volé lors d’une tentative d’enlèvement. 

Protect The Boss (2011)

L’histoire se concentre sur Cha Ji-Heon (Ji Sung), un directeur du groupe DN qui est presque aussi incompétent dans son travail qu’il est immature. Il rencontre bientôt sa nouvelle secrétaire, Noh Eun-Seol (Choi Kang-Hee). Son attitude gentille et pétillante commence à attirer Ji-Heon. Ce drama coréen offre également l’un des meilleurs triangles amoureux, opposant Ji-Heon à son rival et cousin, Cha Mu-Wwon (Kim Jae-Joong).

Oh My Ghost (2015)

L’histoire se concentre sur trois personnages principaux, et la romance centrale se développe entre une jeune femme et son patron, un célèbre chef. Na Bong-Sun (Park Bo-Young) est timide et réservée, mais elle a un énorme béguin pour son patron. Malheureusement, elle se retrouve constamment dans des situations délicates au travail. De plus, elle a la capacité de voir les esprits grâce à la connexion de sa grand-mère avec eux.

Un jour, elle est possédée par l’esprit d’une jeune femme avide de plaisirs charnels, convaincue que la seule façon d’accéder à l’au-delà est de perdre sa virginité. Sous l’emprise de ce fantôme, Bong-Sun se métamorphose en femme audacieuse et confiante. Cette nouvelle assurance finit par attirer l’attention de son patron. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !