Live News

Ces mariages annoncés comme étant «imminents»

C’est, semble-t-il, la saison des mariages à Tinsel Town. De nombreux couples, rapportent plusieurs sites spécialisés, devraient se passer la corde au cou d’ici la fin de l’année. Zoom sur quelques-uns d’entre eux.

Publicité

Vicky Kaushal-Katrina Kaif

C’est le « talk of the town ». Les rumeurs se font persistantes quant au mariage prochain de Katrina Kaif et Vicky Kaushal. Selon le quotidien Times of India, la célébration devrait se dérouler du 1er au 7 décembre au Six Senses Fort Barwara, édifice datant du 14e siècle, dont la famille royale du Rajasthan est le propriétaire. Selon le site koimoi.com, c’est Katrina Kaif qui aurait choisi le lieu. « Katrina désire se marier dans la pure tradition du Rajasthan, avec des bijoux et tenues traditionnels. C’est après avoir assisté à un tel mariage dans le passé qu’elle a souhaité la même chose pour le sien. »

Toujours est-il que le duo, qui n’a jamais confirmé être en couple, n’a pipé mot jusqu’ici sur ces rumeurs. Pas de démenti officiel équivaut à confirmation ?

Ranbir Kapoor-Alia Bhatt

Ranbir Kapoor n’a jamais caché son souhait de faire d’Alia Bhatt son épouse. D’ailleurs, il avait déclaré, lors d’une interview, qu’ils seraient déjà mariés n’était-ce pour la pandémie de Covid-19. Et voilà que depuis plus d’une semaine, les rumeurs vont bon train quant à un mariage en décembre. 

Le bruit court qu’ils auraient tous deux vidé leur agenda pour les mois de décembre et janvier à cette occasion. Toutefois, ni Soni Razdan, la mère d’Alia Bhatt, ni Randhir Kapoor, l’oncle de l’acteur, n’ont voulu se prononcer, avançant n’avoir aucune idée sur quand le mariage devrait avoir lieu.  N’empêche, à BollywoodLife, une source proche du couple affirme, elle, que ce n’est pas avant février ou mai 2022 que Ranbir Kapoor et Alia Bhatt se marieront. « Ils ont attendu longtemps pour pouvoir avoir leur ‘big fat Indian wedding’ et en raison de la situation pandémique, ils préfèrent attendre et voir comment évolueront les choses. »

Patralekha-Rajkummar Rao

En 2018, interrogée sur quand elle se marierait avec Rajkummar Rao, Patralekha avait indiqué que cela ne se ferait pas avant 6-7 ans. Depuis, le couple aurait, semble-t-il, changé d’avis. Selon le quotidien Times of India, c’est la semaine prochaine, soit le mercredi 10, jeudi 11 ou vendredi 12 novembre, qu’ils deviendront mari et femme. En couple depuis plus de 10 ans, Patralekha, qui a donné la réplique à son futur mari dans « Citylights », avait révélé que Rajkummar Rao avait su qu’il se marierait avec elle après l’avoir vue dans une publicité !

Ankita Lokhande-Vicky Jain

En couple depuis quatre ans, Ankita Lokhande et Vicky Jain devraient passer à l’étape supérieure de leur relation le mois prochain. Le mariage, rapporte le Times of India, devrait se tenir du 10 au 12 décembre. Selon le quotidien, ils auraient déjà finalisé un hôtel 5-étoiles de Mumbai. 

Ali Fazal-Richa Chadha

Ils avaient prévu de se marier l’année dernière, mais le confinement en Inde, suivant l’éclatement de la pandémie de Covid-19, a joué les trouble-fête. Ce n’est toutefois que partie remise pour Richa Chadha et Ali Fazal. 

Dans une interview, l’acteur a confié que c’est en janvier ou février prochain qu’ils devraient se passer la corde au cou. Mais selon le quotidien Times of India, le mariage aurait été avancé à décembre. De quoi terminer l’année 2021 en beauté !

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !