Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances du décès de Meevin Veerapin. Âgé de 15 ans, il est mort le samedi 26 février. Doublement immunisé avec le vaccin Pfizer, il a succombé d’une pneumonie, selon les conclusions de l’autopsie. Habitant Piton, il était élève au Universal College à Rivière-du-Rempart. Il ne souffrait d’aucune comorbidité, selon ses proches.
Publicité
Avant lui, il y a eu le cas de Mohamed Jibran Chataroo, qui est, lui, décédé au New ENT Hospital, le matin du samedi 12 février 2022. Il était positif à la Covid-19. Habitant Plaine-Verte, il fréquentait le Sir Abdool Razack Mohammed State Secondary School à Port-Louis. Il était, lui aussi, doublement vacciné avec le sérum Pfizer. Il a succombé d’un anévrisme.
Parmi les autres cas de décès, il y a aussi celui de la petite Keira, 15 mois, qui est morte le 8 septembre de l’année dernière, alors qu’elle était en traitement à l’hôpital.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !