Actualités

Ces bons samaritains qui illuminent la fête de Noël : remise de cadeaux aux enfants de l’association Zenfan Camp-Diable

La remise des cadeaux  s’est faite à la Vanille Nature Park. La remise des cadeaux s’est faite à la Vanille Nature Park.

Une sortie de fin d’année à La Vanille Nature Park a été organisée le dimanche 16 décembre 2018 par le Lions Club de Savanne pour les enfants de Camp-Diable âgés entre 5 et 12 ans.

Ivan Rose, le président de l’association Zenfan Camp-Diable, explique qu’il y avait une remise de cadeaux aux enfants pour la Noël. « Nous avons reçu la visite du Lions Club de Port-Louis mais aussi de celui de Madagascar. La remise des cadeaux s’est faite à La Vanille Nature Park. C’était un moment magique pour les enfants qui étaient tellement heureux de recevoir comme cadeaux du matériel scolaire tel que des sacs-à-dos, incluant les cahiers et autres accessoires mais aussi des gourdes et autres récipients pour leur garde-manger », dit le jeune homme.

Moment magique pour les enfants tellement heureux de recevoir des cadeaux.
Moment magique pour les enfants tellement heureux de recevoir des cadeaux.

Ivan Rose se réjouit de cette journée. « C’est la toute première fois que nous avons un sponsor de cette ampleur. Les enfants ont même eu la chance de déjeuner au parc et nous sommes très reconnaissants envers le Lions Club de Savanne pour cette initiative », dit-il.

Au total, 34 enfants ont participé à cette journée.