Live News

Cergy, en région parisienne : un étudiant mauricien agressé à la tronçonneuse

Agression d’une rare violence dans l’immeuble de la rue Châteaux-Bruloirs à Cergy, dans Le Val d’Oise. Un étudiant mauricien de 25 ans a été sauvagement agressé à la tronçonneuse par son colocataire. Ce dernier, un Irlandais d’une vingtaine d’années, étudie au sein du même établissement que le Mauricien.

Selon le journal local ‘La Gazette du Val d’Oise’, le présumé agresseur aurait attaqué la victime par surprise. L’Irlandais aurait demandé au Mauricien de fermer les yeux afin qu’il puisse lui offrir un cadeau. C’est en profitant de l’inattention de son colocataire qu’il aurait commis son forfait. Malgré son état critique, rapporte ‘La Gazette du Val d’Oise’, le blessé a pu jeter la tronçonneuse à travers la fenêtre et prendre les escaliers afin de réclamer de l’aide auprès de sa voisine. Cette dernière a immédiatement appelé les pompiers.

Dans une déclaration au journal local, une voisine fait comprendre que l’agression a été tellement violente qu’une partie de la nuque de l’étudiant mauricien avait été arrachéeLes policiers ont constaté que l’étudiant mauricien présentait des multiples blessures au niveau de la nuque, la gorge, au thorax et à l’abdomen. Il a toutefois, selon le journal local, révélé l’identité de son agresseur à la police.

Le présumé agresseur, qui serait passé aux aveux, a confié vouloir se suicider après l’acte. La raison de l’agression ? Le journal local rapporte que le présumé agresseur s’en serait pris à l’étudiant mauricien « sans motif apparent ». 

État critique

Le Défi Quotidien a tenté d’avoir de plus amples renseignements sur l’agression de l’étudiant mauricien ainsi que sur son état de santé jugé « critique ». Selon des renseignements, il s’avère que ce dernier est originaire de Trou-aux-Biches.  L’ambassadeur de Maurice basé à Paris a également été sollicité dimanche après-midi à travers le réseau WhatsApp. Nos sollicitations ont demeuré sans succès.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !