Actualités

Cérémonie de remise des certificats à Ebène : l’UoM récompense le personnel d’Allianz en assurance française

21 membres du personnel d’Allianz Mauritius Services.

21 membres du personnel d’Allianz Mauritius Services ont obtenu leurs certificats en assurance française de l’Université de Maurice (UoM), le jeudi 12 décembre, à Ebène. Cela s’insère dans le but de l’UOM, Allianz Services Mauritius et AGEPAC, qui ont signé un accord tripartite pour collaborer afin de répondre aux besoins de formation et de faire progresser les normes du personnel d’Allianz Services Mauritius.

Selon Shamim Ajaheb-Bahadoor, Educational Teachnologist au Centre for Innovative & Lifelong Learning (CILL), ce module est conforme à la vision de l’Université de Maurice (UOM). « Nous organisons actuellement plus de programmes commandés et des programmes sur mesure pour des secteurs particuliers, à l’instar de la formation pour les policiers et les compagnies comme Allianz », explique-t-elle. 

Lors de son discours, Fabrice Gunnoo, directeur des opérations chez Allianz Services Mauritius, a tenu à féliciter tous les participants qui étaient inscrits au cours et qui ont réussi grâce à leur détermination et à leurs sacrifices. 

« Ce certificat est le fruit de vos durs labeurs, car vous avez investi des heures de travail pour assister à la formation. » 

Alvynio Chamun estime que cette formation sera un plus pour sa carrière, car il a appris les autres paramètres de la compagnie d’assurance. « J’ai commencé avec l’assurance voyage. Après cette formation, je peux facilement m’adapter à d’autres paramètres, comme l’assurance de la Santé », ajoute-t-il. Pour sa part, Wendy Cassadin avoue que cela n’a pas été une tâche facile pour elle de gérer en même temps sa vie de famille, ses études et son travail. Elle pourra enfin pousser un ‘ouf’ de soulagement.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !