Actualités

Cérémonie de remise de prix : Ramgoolam accuse le GM de tenir des réunions «communales»

Navin Ramgoolam

« Rant par linpost pou sorti par lafnet». C’est ce qu’a prédit le leader du Parti travailliste, Navin Ramgoolam, lors d’une remise de prix à la salle des fêtes de la mairie de Vacoas-Phoenix. Il était l’invité d’honneur d’une cérémonie organisée par la Glen Park Muslim Association.

Le leader du PTr n’a pas été tendre envers l’actuel PM. Sans mentionner le nom de ce dernier, il a lancé que « rant par linpost pou sorti par lafenet ». Pour lui, l’actuel chef du gouvernement n’a pas été élu par le peuple pour occuper ce poste. Et d’ajouter que le gouvernement en place tient des réunions, qu’il qualifie de « communales », afin de s’accrocher au pouvoir. « Il ne faut pas choisir le chemin de la facilité. C’est dans la difficulté qu’on a la gloire » a-t-il avancé.

Tout en invitant la population à faire bloc derrière les représentants de Maurice lors des 10e Jeux des îles, il trouve que cet événement est « politisé à outrance » par le gouvernement et a lancé un appel à la consolidation de l’unité nationale.  « Comme les rivières vont se jeter à la mer, à Maurice peu importe d’où nous venons nous sommes tous dans le même bateau », dit-il.

Il a également évoqué les méfaits de la prolifération de la drogue.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective