L’effectif dans les centres de fitness de la National Transport Authority (NTA) à Plaine-Lauzun et Forest-Side sera renforcé par des éléments qualifiés de la police et du ministère des Infrastructures publiques et du Transport à partir du mardi 2 février.
Annonce faite par le ministère des Infrastructures publiques et du Transport dans un communiqué mercredi 27 janvier à l’issue d’une réunion entre le ministre Nando Bodha, des représentants de la police, de la NTA, du State Law Office et du département mécanique du ministère.
Cette décision a été prise pour pallier le manque de personnel aux centres de fitness de la NTA après la suspension de quatre inspecteurs de cet organisme suite à leur arrestation dans l’affaire des « horsepowers falsifiés ». Une situation qui a paralysé les activités de ces deux centres lundi 25 et mardi 26 janvier.
Autre annonce : les deux centres seront ouverts du lundi au samedi de 8 h 30 à 16 heures à partir de février pour combler les retards accumulés, et ce jusqu’à nouvel ordre.
« L’examen des véhicules sera effectué d’une manière plus systématique et cet exercice sera effectué deux semaines suivant la demande pour un rendez-vous », précise le communiqué.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !