Live News

Centre-de-Flacq : les candidates de Miss Universe Mauritius participent à la Women’s Health Day

Miss Universe Mauritius 2019 Des candidates entourant Nevin Rupear, directeur de l’organisation Miss Universe Mauritius, et la présidente du Lions Club de Flacq, Kavita Jeetun.

Les candidates au concours de beauté Miss Universe Mauritius ont participé, le samedi 14 septembre, à l’événement Women’s Health Day, organisé par le Lions Club de Flacq et le Leo Club de Flacq, en collaboration avec l’ambassade américaine, le ministère de la Santé et le conseil de district de Flacq. Elles ont été volontaires sur les différents health booths de dépistages gratuits aménagés à Centre-de-Flacq durant cette journée. La manifestation a débuté par une marche et des discours, suivis de la partie protocolaire. L’événement a été officiellement lancé par le ministre de la Santé Anwar Husnoo.

Des dépistages gratuits du diabète, des troubles de la vue, du cancer et des maladies non-transmissibles étaient proposés jusqu’à 16 heures, par des professionnels de la santé et des représentants de diverses organisations. Après cet événement, les quinze jeunes filles seront déployées auprès des différents Lions Club de l’île, afin d’entamer des missions philanthropiques dans les commissions de chaque club.

À noter que le concours Miss Universe Mauritius est organisé par Estralla Mauritius, en partenariat avec le Défi Life, le Défi Média Group, la Défi Training School et la Mauritius Tourism Promotion Authority.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation